Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
22 février 2008

baptème

Une p'tite page 20*20 faite pour un loto sur le forum scrap pop organisé par Peggy 66

22_02_2008_11_55_39

Les contours sont fait avec des décalcomanies, j'ai fait des ronds où j'ai tamponné la date

j'ai imprimé le titre sur le papier

j'ai fait le contour de la photo avec la pointe de mon ciseau pour faire ressortir le blanc

Et voilà une jolie page pour compléter l'album de mon doudou

D'ailleurs si vous voulez voir toutes les pages j'ai créé un p'tit album à voir dans la colonne de gauche

Bonne fin d'aprem à tous et un bon week end

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité