Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
4 août 2009

page 15*30

100_5666
Et voici ma première page 15*30 et j'pense pas la dernière car j'ai craqué pour ce format; elle a était faite pour le "rallye d'été " de "scrap and crop"
il fallait suivre un sketch en 15*30 pour respecter la continuité et aussi mettre une déco tampon la mienne et le petit tampon horloge en bas à gauche que j'ai mis sur un morceau de tulle.
j'ai cernè tout les papiers au feutre noir.

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité