Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
26 février 2010

Mes 2amours

Voici une page 30*30 faite lors d'une mini-mini crop avec mari-anne la semaine dernière.
Elle avait mis ce sketch sur le forum des scrapcopines, qui est aussi un défi pour un magazine... (j'ai oublié lequel)

100_6915

J'ai utilisé un papier Fairy Onirie, dont j'ai détouré tout le personnage ainsi que le doodling;
J'ai poncé mes 2 grandes photos et détourée la photo de laurent seul; sous cette photo se cache un tag relatant notre rencontre.
J'ai tracé un grand coeur et repassé au stylo brillant.
J'espère que cette page vous plaira.
Merci d'avoir regardé et de me laisser un p'tit mot ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité