Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
5 juin 2010

l'inspiration revient

ET voilà les beaux jours reviennent et me reboostent ça fait trop du bien!!
Cette semaine j'ai fait le prototype pour le mini album pour la fête des pères pour les enfants de ma classe!! J'suis super fière de moi je vous montrerez le résultat dès que je l'aurais pris en photo.

Sinon ben cet aprem scrap à donf, tout d'abord

Un sktech pour chacune notre style du forum des scrapcopines,
Cette fois ci je me suis lancée dans le freestyle, jamais fait auparavant mais bien contente de ma création toute en distress

100_7674

la deuxiéme réa
un mini album tag, tuto sur le forum http://stampinclub.new-forum.net/forum.htm, où j'ai suivi l'atelier mercredi soir mais pris trop tard pour le faire en direct
L'intérieur n'est pas fini car il faut que je cherche des photos bien spécifique

100_7679

100_7678

Et pour finir cette soirée
une carte pour la faite des pères faite à 4 mains avec Mathéo
Pour l'inspira-scrapper de mai du forum des scrapcopines
http://scrapcopines.forumactif.com/forum.htm

100_7680

100_7682

100_7681

Merci de votre visite et de votre comm

bon_week_end

Publicité
Commentaires
M
Super la page, et tes élèves ont bien de la chance, ainsi que l'instit!
C
Eh ben on t'arrête plus !!! <br /> je comprend pourquoi je t'ai pas eu sur msn aujourd'hui mdr !!<br /> C'est super toutes ces réas !<br /> J'adore la carte c'est une bonne idée pour la fête des pères ! Je pense que je vais la faire aussi pour cette occasion....
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité