Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Mathéo

Voici la page pour le 2éme challenge du jeu de l'été sur " la passion du scrap"

"Les consignes étaient :

1ère étape: Choisir une page sur le blog de Marie Laure.
http://mlbcreations.blogspot.com/
Le but étant de scraplifter une de ses créations.


2ème étape:
Sur votre page doit apparaître un "matériel de scrap" pour chaque lettre du mot SCRAPBOOKING.
Je tente une explication claire.
S... comme Stickers
C... comme A vous de jouer! Non, mais.....

Poster vos pages sans préciser à quelle lettre correspond le matériel utilisé.
PAR CONTRE, envoyez-moi un mp avec la correspondance pour chaque lettre.
"

Voici donc la page choisit

scraplift___1_obljet_chaque_lettre_scrapbooking1

Et la mienne:

100_8135

Et les mots correspondant que j'ai choisi

S> STICKERS
C> CHIPBOARD
R> RUBAN
A> ALPHABET
P> PUNCH
B> BRADS
O> OEILLETS
O> ONGLET
K> KAWAÏ
I> INCHIE
N> NOEUD
G> GRUNGEBOARD

Le contrat a été rempli je pense et ce ne fut pas une mince affaire
fm95exdp

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité