Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
15 juillet 2010

boite à secret

Voici une petite boite que j'ai réalisé lors d'un atelier en ligne sur le forum "http://stampinclub.new-forum.net/forum.htm"
Atelier proposé par Mylène
J'ai réalisé cette boite dans les tons roses car elle est pour offrir à me petite cousine Camille, ma tata qui est ici en vacance servira de facteur!!

100_8163
100_8165




























100_8166






















100_8167

Publicité
Commentaires
D
ta boite est super jolie, demande si tu ne pourrais pas la proposer sur notre forum en défi mais KAWAII !!!! je pense que d'ici la rentrée cela pourrait interesser quelques personnes. Mais surtout avec l'autorisation de l'auteur.
M
vraiment tres jolie ,Camille va etre contente .Ta tante te felicite pour tout le travail que tu as fait
C
Ouah !!! Encore plus belle en détails !<br /> J'adore les couleurs de l'intérieur !!
J
bravo tu as assuré grave!<br /> c'est magnifique!
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité