Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
8 août 2010

Tournicoti tournicoton

Page faite pour le challenge de lydia sur la "passion du scrapbooking",
Il fallait abimé la photo en gros se lacher.
Pour ma part j'ai choisi de la découper , d'user les bords avec mes ciseaux et de les coller en décalé.
J'ai aussi collé une étiquette et mis un transfert!!!
Et voilà le résultat
Qu'en pensez vous!!

100_8501

Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est ma fille dessus !!!<br /> J'aime bien la photo découpée et toutes ces couleurs, ça péte :)
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité