Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Echange de Noël

Voici ce que j'ai reçu pour mon noël de la part de Garfyly sur le forum des "scrapcopines"

Encore un grand merci

Echange_garfyly

Et voici ce que j'avais fait tout d'abord pour Magali

Echange_magali
une plaque de porte pour chacun de ses enfants , une petite page de scrap et une petite boite que j'avais rempli de scrapbidules!!


Et pour Josefa

cadre_josefa

Valisette
Et une petite valise que je réalisais pour la première fois, elle pourra y mettre des photos ou des scrapbidules!!!

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité