Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Quelques nouveautés

J'vais enfin vous montrer quelques nouveautés faites en ce moment à l'asso http://assoscrapcopines.canalblog.com/ mais avant aussi pour offrir!!

Voici ma page pour Octobre Rose

100_1887

Page de l'atelier tout tampon

100_1888

Une page faite par mon Amie JULIE Blanc

100_1889

Un cadre gesso fait au salon à Nice avec ANA

100_1886

Une page en Urbanescence des papiers de pandore

100_1703

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité