Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
31 octobre 2015

Après midi Carterie

Je vous montre mes réalisations carterie de cet aprem

 

Tout d'abord l'invitation pour les 9 ans de Mathéo

100_7288

 

Et un ensemble de cartes faites à la demande d'une collègue de travail pour le noël des enfants hospitalisés avec l'association " Tous dérrière Léa"

 

cartes noël

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous mettrais un autre message demain, j'ai des créas en retard à vous montrer.

 

Merci aux personnes qui prennent le temps de faire un tour par ici. N'hésitez pas à me laisser un petit mot.

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Journée bien employée ! Bravo <br /> <br /> BiZzzz
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité