Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Cadeau de Noël famille

Eh oui fallait bien que j'y mette ma patte cette année encore!!

Pour maman ça a été une carte cadeau Cultura et mes frères des polos.

je vous montre les centre de tables/photophore pour les tantes à Laurent et un cadre pour Mémé Rose.

Le tout a rencontré un vif succès le soir du réveillon.

De mon côté j'ai eu ce que je souhaitais une perceuse/visseuse et un bracelet connecté

Cadeauxx noël 2015

Cadeauxx noël 20151

100_7346

Je vous souhaite à toutes et tous un bon bout d'an et à l'an keven.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité