Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
15 février 2016

Deux nouvelles pages pour le tournoi Sagapo

Je prends enfin le temps de vous montrer les deux pages faites dimanche dernier en soirée pour le tournoi du forum sagapo scrap dont voici le lien http://sagaposcrap.forumactif.org/

 

 

Défi "coeur en Exil" : Faire apparaître un mur ou des briques, des doodlings fait mains et un titre maison. Le mien est décomposé : "24 ans vous séparent et pourtant"

J'ai utilisé des masks avec du gesso, et versamark/poudre argenté. Des découpes sagapo fait par Mélodie.

100_7539

 

Défi "Engrenages" : Suivre la mise en page de l'affiche du film, utiliser des engrenages. et en bonus mettre de la fausse ou vraie couture.

J'ai opté pour le format 20*20 pour cette page, j'ai utilisé de la feutrine pour le côté trendresse du moment.

100_7537

 

Publicité
Commentaires
T
Belles réalisations !! Je la trouve originale la 1ère page et la 2ème page, qu'est ce qu'on ressent la tendresse qui ressort de cette page !! J'aime !!<br /> <br /> Merci pour tes participations :-)
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité