Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
26 février 2017

Suite du tournoi SAGAPOSCRAP

Je vous montre aujourd'hui la suite de mes réalisations de ce week end pour le tournoi du Forum SAGAPOSCRAP.

 

Défi Bateau Pirate: Faire un l'origami et intégrer de la transparence

 

Pour ma part j'ai fait une p'tite boite que je vais offrir demain, toute en pliage, ainsi que la fleur sur le dessus. Pour la transparence les petits papillons blancs, ainsi que la fleur en papier de soie

 

2017-01-08

 

Défi Ascenseur: Utiliser un maximum de rouge et suivre un Sketch. J'ai travaillé sur un Canva 20*20 que j'ai combiné avec le suivant.

100_9168

100_9169

 

Défi Pause Gourmande: suivre le combo et intégrer de la ficelle pour faire penser à la barbe à papa

100_9170

 

Les deux se réunissent pour former un p'tit cadre/livre qui lui aussi sera offert demain.

100_9172

Et la couverture toute seimple

100_9171

 

Et le défi Chaises Tournantes: Scraplift avec 8 photos, insérer un badge que la page.

 

100_9175

 

Un week end bien sympa de détente, encore quelques défis à faire surement un ce soir encore et aussi préparer les photos.

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité