Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
10 février 2008

un album destructuré

voici un album destructuré que j'ai fait en suivant les étapes sur le forum " de toiel en scrap"

j'vous montre pas l'intérieur car j'ai pas encore fini faut que je fignole

100_0790

le dérriere et j'suis trop contente car j'ai colorisé le tampon avec de l'encre distress et un pinceau à recharge d'eau!!!! Merci Ninie

D'ailleurs faut que je m'achète tout ça car c'est vraiment trop bien

100_0791

Publicité
Commentaires
T
vivement que tu nous montre l'interieure!!!car l'extérieur est super!<br /> bises
L
Il est vraiment super sympa, vivement que tu nous montre l'intérieur !!!!
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité