Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
20 février 2008

boite à sousous

Eh bien voilà pour le baptême de Mathéo j'ai confectionné une boite à sousous à partir d'une boite à chaussure!!!

J'ai tout d'abord fait une sorte de décopatch avec des p'tits bout de papiers et du vernis colle

Ensuite j'ai fait du 3D dans les coins

Collé des photos de lui depuis sa naissance une par mois

collé des lettres en feutrine pour le titre

et fait une banderolle pour son prénom avec des pinces à linges et du raphia

100_8562

HPIM0851

HPIM0852

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité