Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
18 avril 2008

réalisation en cropping

voici donc une p'tite page sur verre réalisée lors de la journée scrapbooking à figanières dans la Var, cette journée à lieu tous les 6 mois et c'est un super moment d'échange et de créations.

Donc la page sur verre avec un bel effet de transparence

100_1482

voici le 1er côté avec un doodling dans le coin haut droit et le coin bas gauche fait avec un rubbon

une étoile rodhoid avec les contours fait aux feutres noirs

100_1483 Sur ce côté ci j'ai découpé aux ciseaux fins les papillons pour les faire passer sur ma photo!!!

100_1443

Nous avons aussi fait ce superbe cadre porte enveloppe pour le courier, comme vous pouvez le constater j'ai utilisé des p'tits papillons qui me restait de l'atelier du matin!!

Merci à tous de m'avoir lu et me laisser un p'tit mot ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
D
de bien jolies pages!
S
par contre je suis très admirative !<br /> j'ai essayé une fois et ce ne fut pas du tout mais alors pas du tout concluant !<br /> hiihihi !<br /> <br /> je voulais aussi te remercier (on peut se tutoyer) pour tous tes compliments<br /> très sincèrement<br /> <br /> je continue la visite de ton blog<br /> bonne nuit<br /> et à très bientôt
M
Whaouuu superbes tes pages sur verres, j'adore!!! bravo.
G
tres joli!!! bravo!!!
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité