Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
30 avril 2008

commande US

100_1681Coucou à toutes

voici ma commande des état unis sur le site pas chers voici le lien http://www.prestostore.com/cgi-bin/store.pl?ref=selfaddy&ct=65125 et aussi les photos 100_1679100_1680

100_1682

100_1683

Et en prime je m'étais pris les tampons pas chers

100_1684

voilà pour le moment j'vous montrerais d'autres trucs plus tard car ça doit encore rester secret

Publicité
Commentaires
C
Jolie commande ! Tu sais pour trouver pas trop cher en France y a Place des Loisirs aussi !
L
Très sympa pour un début de blog!!<br /> Combien as-tu payé de frais de port pour ta commande us?
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité