Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
23 juin 2008

mes pages de challenges

voici les pages faites pour le challenge les équipées de l'été sur le forum " passion du scrapbooking et des swaps"

Il faut faire 6 challenges par semaine à deux donc 3 challenges chacunes

Bon j'ai rien gagné encore même pas sur d'avoir eu 1 voix mais pas grave je m'éclate et ça me permet de remplir mes albums lol

100_1954

semaine 2

Pour celui ci il fallait intégrer la phrase " les millions détoiles accrochés au ciel ne valent pas un de tes sourires"

100_1955

un p'tit scraplift

100_1958

Challenge inspiration: j'me suis inspirée des formes et dessins

100_1996

Semaine 3

Un autre sketche

100_1997

une p'tite page 20*20 éléments imposés, il fallait 12 fleurs, 6 brads et 6 boutons tous ça calculés grace à des fractions!!!

100_1998

Et le dernier de la semaine 3 un nouveau scraplift

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité