Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
16 juillet 2008

6éme et dernière semaine de challenge

Et voilà déjà la dernière semaine de challenge car une des participantes a remporté les 6 challenges proposés

j'me suis vraiment régaler à faire toutes ces pages, même si je n'ai jamais eu aucun vote Badtz_Maru

1er challenge élément imposé: Je ne veux sur vos pages que du PAPIER et rien que du PAPIER.

Tout ce que vous ferez devra être en PAPIER!

100_2180

j'ai fait d'une pierre deux coup car c'est aussi une page pour ma NSP Bandinette de "envie de scrap"

2éme challenge inspiration: il fallait s'inspirer de cette photo

100_2196

3éme challenge sketch

je vous présente donc ma première page ronde découpée de mes p'tites mimines

100_2185

Publicité
Commentaires
M
elle est belle cette page !! mais je me repete la !!!!!!! bisous !
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité