Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
23 juillet 2008

3 scraplifts en chaine

SCraplift à 10 groupe 30 sur " la passion du scrap et des swaps"100_2145

j'ai tout découpé de mes p'tites mimines c'est pour ça que ce n'est pas très régulier

100_2454 Voici le scraplift fou du mois de juillet de "Envie de scrap"

Le contour des lettres est refait au stylo bic noir, j'ai encré le contour de ma page très légérement

le journaling " lors d'une crop chez mari-anne tu fais une petite sieste sur le canapé de la véranda"

et voici le scraplift à 10 groupe 31 de " la passion du scrap et des swaps"

100_2236

sur cette page j'ai découpé une partie des papillons des papiers pour les faire passer dessus les photos

bonne_journ_e_danse

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité