Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
10 août 2008

un mini

garfieldvoici quelques pages qui composent un mini avec un mot " Trèsors" je l'ai commencé à la boutique " nature perlée" de Draguignan lors d'un atelier lundi aprem

100_2652

100_2657

100_2660

100_2661

100_2668

100_2669

100_2683

100_2695

Un grand merci à christine pour ces explications merci91 ainsi qu'à Patricia pour ces tampons oiseaux, à Maryse pour ces divers matériels et super contente d'avoir fait la connaissance de virginie!!!

Il me reste pour ma part à faire la couverture devant et dérrière, les lettres et quelques pages supplémentaires sur du rhodoïd...

La suite à voir très prochainement....

blin25

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton mini !!<br /> Je l'ai vu en vrai et il rend encore 100 fois mieux !<br /> J'ai hate de le voir completement fini !!!
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité