Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
12 août 2008

distress

ourson

hier était prévu à la boutique Nature Perlée un atelier distress où je mettais inscrite!!!

J'avais très envie de m'y essayer, mais n'avait pas encore en ma possession les distress commandées au states et comme par hazard hier midi mon homme rentre avec un p'tit colis avec vous savez quoi eh bien mes distress c'était trop le top 16 rien que pour moi et juste le jour de l'atelier on aurait dit que c'était fait exprés 22

J'ai passé une super après midi et voici ce que j'ai réalisé avec les explications de christine,

100_2699

plusieurs techniques utilisées, le cut'ndry bien humide, le tamponnage avec le petit doigt, le tamponnage sur la feuille exprès !!! avec humidification et application du papier blanc, petit tampon.

Ce fut une super aprem où j'ai appris un tas de truc et où j'ai trop bien rigoler avec Delfleur, MAryse, Cécile, Christine; ma cops coxcinelle qui était venue zieuter un p'tit coup et aussi Patricia venue donner un p'tit coup de main à la boutique!!!! Blinkdd16à vous toutes pour cette  super aprem vivement la prochaine!!!

Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe! tu sait parfaitement utiliser la distress et j'en suis admirative car c'est loin d'etre simple! bizzz
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité