Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
31 décembre 2008

3éme page kdo pour gisèle

Pour gisèle; une page avec tag caché sous la grande photo noire et blanc

L'intérieur

100_3786

La couverture

100_3785

Les pages intérieures

100_3782 100_3788

Et les différents tags

100_3772

100_3775

100_3776

Il m'en reste encore un à faire!!!!! pour Roger

J'ai aussi fait un cadre généalogique pour la grand mère de laurent mais pas pris en photo, ainsi qu'un cadre porte enveloppe pour gisou hier aprem les photos viendront plus tard!!!

Je vous souhaite à toutes de bien réveillonner ce soir et vous donne rendez vous l'année prochaine!

bba

Publicité
Commentaires
Z
tres belle production bravo pour ce que tu as fais <br /> bizzz
M
Super, très joli tout ça. Tu as sacrèment bossé, j'ai honte. Bonne année à toi aussi Bisous.
M
eh ben dis donc !!! c'est drolement chouette tout ça !!! ils sont gatés , bravo , beau boulot !!! ça valait le coup pour nous d'attendre !!!!
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité