Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
21 mai 2009

"ressemblance"

100_4835

Voici une page qui me fait bien rire car beaucoup ont cru que c'était le même Bébé sur les 3 photos !!!!
Eh bien il s'agit en fait de mon bibout "mathéo" de son père laurent et du cousin de laurent julien, par contre une chose importante j'ai fait en sorte qu'ils aient à peu près le même âge sur les photos.
Le branche eest fait avec les gabarits toga, de l'encre distress et de la cutn'dry, tout autour de la page un contour pointillé au stylo!!!

Publicité
Commentaires
K
il y a comme un petit air de famille ...
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité