Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
13 juin 2010

un vrai p'tit mec

voici le mini fait en atelier hier avec Carol31 à la boutique Nature perlée

J'suis trop fière de moi car c'est le premier que je fini dans le week end!!!

100_7777














100_7767














100_7768

100_7769














100_7770

100_7771













100_7772













100_7773














100_7775














100_7776Et voilà j'espère que ce ne sera pas trop long à regarder et que vous l'airmerez autant que moi!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est le premier que je vois terminé !!!!<br /> Un grand bravo à toi !!!<br /> Bisous
O
c est splendide!!! le choix des couleurs est tres harmonieux, l ensemble est tres reussit!
M
bravo ,vraiment il est magnifique moi je vais le faire tout doucement il ne me manque que les photos
A
Non, non, ce n'est absolument pas long à regarder. C'est même très agréable !!<br /> Vraiment chouette le résultat.<br /> Bonne journée,
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité