Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
21 août 2010

Mini Théo Family

Voici le mini que j'ai confectionné hier avec l'aide de maman pour la couverture au crochet qui rend super bien!!!!
C'est un cadeau pour mes Amis Anthony et Isabelle, et je suis super contente car il a fait son petit effet!!!

100_8568

Je vous mets la suite dès que j'arrive à insérer un diaporama car y'a pas mal de photo!!!!


Théo family - partager des photos

Publicité
Commentaires
L
Super sympathique ce mini avec une couverture en crochet, je suis loin de ce résultat en crochet hihihi! Les couleurs sont super pétillantes Bravo!
D
j'adore la couverture très peps, très personnelle ! ce mini est rempli de belles photos magnifiquement mises en valeur!
C
Superbe !!!<br /> La couverture j'adore aussi ^^
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité