Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
2 septembre 2012

Rêveur

Voici une p'tite page faite aujourd'hui un scraplift de Martouille pour un challenge sur le forum des scrapcopines!!!

Ma page

100_1800

 

Et celle de Martouille

MArtouille

 

Pour les filles de la région Dracénoise, j'ai créé une association "LES SCRAPCOPINES"

Si vous voulez jeter un oeil au blog http://assoscrapcopines.canalblog.com/ Et aussi nous faire un p'tit coucou samedi à la journée des associations

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité