Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
19 août 2015

Une page et un prototype de bustier

Bonsoir, aujourd'hui je vous montre ma réa d'hier soir, une page patouille avec des encres pshittées, du gesso et mask, des tampons, des découpes bois de SAGAPO scrap.

 

100_7001

100_7002

100_7004

100_7005

 

Le prototype d'un bustier commencé ce soir avec du papier classic pour débuter et voir comment le  monter, quand je serai satisfaite je pense en refaire plusieurs ;)

100_7006

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité