Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
21 février 2008

dominoscrap

Voilà donc ma cops Coxcinelle m'a défié au dominoscrap

Voici les regles :

Règle du jeu:

Domino'scrap bloggueur:

Principe: Ce n'est pas un scraplift classique, le principe est de reprendre au moins 2 éléments (thème, mise en page, déco, couleurs .... ) de la page "domino".

Le jeu: * Vous devez tagguer 2 scrappeurs(euses) en leur laissant un commentaire intitulé "domino".

* Les personnes tagguées doivent réaliser leur page sur le principe du domino'scrap en se basant sur votre page "domino"

* Dès que votre page est réalisée, postez-la sur votre blog avec le même intitulé "domino'scrap" afin que les prochains joueurs, désignés dans votre article, s'y en inspirent. N'oubliez pas de mettre la page d'origine avec le lien de la personne!

* ETC ... ainsi la chaine continue, vos "nominés" auront un défi a relévé nous permettant de visiter leur blog ;)

la page d'origine de coxcinelle

http://coxcicreas.canalblog.com/

21_Sans_alcool

Et voici donc m'a page

j'ai repris la grosse fleur en haut à droite, la fléche en haut à gauche.

Ne faite pas attention à la lettre G je ne compte pas la laisser mais faut que je demande à Dame coxci si elle peut me la faire car il s'agit d'un swap alphabet qu'elle m'avait fait!!!!

100_1119

Et maintenant je désigne Saphira et Nanie à vous de jouer les filles!!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
mdr, coxci terrible amie lol<br /> <br /> bravo didee pour avoir relevé le défi ;) <br /> mmh je vais aller voir si ça suit bien!
C
Le G, le G, si G envie d'abord !<br /> Mdr!!!
S
Vraiment sympa<br /> Bravo
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité