Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos p'tites passions
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Cadeau de Noël

Le premier cadeau de noël que j'ai réalisé a été pour le tirage au sort du service pour notre repas de noël.

 

J'avais tiré au sort Séverine, une collègue maman de deux demoiselles.

J'ai hésité un moment entre une boite à bijoux et un carnet bloc notes comme l'année précédente.

J'ai finalement décidé de lui confectionner la boite à bijoux.

il m'a fallu 2 jours et demi de travaille, le rendu me plait bien même si ça aurait pu être mieux ;) (mon côté perfectionniste)

 

2015-12-28

Il me semble que ça a eu du succès

 

Je vous dis à tout de suite dans un nouveau message

Publicité
Commentaires
nos p'tites passions
  • notre blog parlera de mes loisirs créatifs, scrapbooking, point de croix, serviettage/décopatch, de perle. De collection de timbres et certes postales. Des loisirs de mon zhom, tous ce qui touche le cyclisme la course à pied, Surement un p'tit peu de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité